La voyance

Depuis la nuit des temps, l'être humain s'interroge sur un domaine resté encore inexpliqué et qui pourtant le fascine, je veux parler du paranormal.

Ce dernier englobe de nombreuses disciplines comme le magnétisme, la voyance, l'hypnose, l'astrologie, etc...Pour ce qui concerne la voyance, comment expliquer qu'il soit possible par le simple fait de se concentrer d'entrevoir l'avenir d'une personne.

Que l'on perçoive des images mentales que l'on appelle communément des flashs ou bien que l'on entende une voix qui nous annonce un évènement, il s'agit bien là d'un phénomène dont on ne peut nier l'existence.

Pour ma part, en tant que médium, j'utilise comme support de base la tarot de Marseille qui me permet de faire une première étude sur la situation à venir. Ensuite, dans un état de concentration je suis en mesure de visualiser grâce à des images mentales le futur d'une personne.


Ces dernières m'apparaissent la majeure partie du temps pendant quelques secondes seulement et il m'est nécessaire par la suite de les analyser pour faire une synthèse. En complément de ces flashs j'utilise ce que nous appelons la voyance auditive, sorte de voix venant de notre être intérieur qui nous guide dans nos prédictions.

Lorsqu'un patient me consulte par téléphone, tout se passe comme si nous communiquions par ondes électromagnétiques porteuses d'images et de sons. Ce type de transmission est utilisé dans le domaine de l'audiovisuel.

La distance importe peu et la personne peut se trouver à des milliers de kilomètres cela ne change en rien à la qualité de la réception. Il m'est bien souvent plus facile de ressentir un évènement par téléphone que lors d'une consultation en cabinet. Cela est du au fait que dans le premier cas tout se passe par vibrations, ma concentration est donc au maximum et je fais appel à mes sens les plus développés.


Lors d'une consultation en cabinet, je demande à mon patient de tirer douze cartes parmi les vingt-deux lames majeures du tarot de Marseille. Elles correspondent aux douze maisons que l'on retrouve en astrologie, et qui me permettent de faire une première étude sur la situation présente et à venir de la personne.

Le sujet est guidé inconsciemment lors de son choix et l'on constate, ce qui est étonnant, que les cartes parlent et indiquent bien ce que lui réserve l'avenir. Lorsqu'il s'agit d'une question précise, j'utilise quatre cartes parmi les vingt-deux lames majeures que je dispose en croix. Ensuite, je les additionne pour en obtenir une cinquième qui va m'apporter un complément de réponse.

Lors d'un entretien par téléphone ou en cabinet, je me sers également d'un pendule qui à mes yeux est un outil pratique et indispensable. Grâce à ce dernier, il m'est possible d'obtenir rapidement une réponse à une question et il est très utile lors de recherches en radiesthésie, pratique divinatoire faisant appel à cet instrument.

Généralement, lorsqu'il tourne à droite cela signifie que la réponse est positive, dans le sens inverse elle est négative. Un balancement vertical ou horizontal indique une réponse neutre. On l'utilise également lors de recherches concernant des personnes disparues, pour localiser des rivières souterraines, ou bien encore pour détecter des ondes nocives dans une habitation.

En tant que médium, j'ai eu de nombreuses fois l'occasion de dialoguer avec l'au-delà, et notamment avec des esprits que ce soit des proches disparus ou bien des entités cherchant à communiquer avec moi. Lorsqu'un contact s'établit avec l'un d'eux, le visage ou une partie du corps de l'esprit en question m'apparaît mentalement, généralement il s'agit d'un buste. Cette image est souvent floue ou instable comme une image que l'on regarderait sur un poste de télévision et dont l'antenne serait déréglée.

 

Marc Médium® Marque déposée

 

 

 

 

Marc Médium

 

®

 

Tarologue - Magnétiseur - Radiesthésiste

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player