La voyance (suite)

Le dialogue s'instaure alors et là encore une fois, je perçois une voix qui semble venir de mon être intérieur et non de l'extérieur. Cette forme de communication est particulière et j'avoue qu'il faut une certaine maîtrise de soi pour pouvoir l'entretenir.

Certains pensent que l'on peut modifier son destin à la suite d'une prédiction. Personnellement, par expérience et après de nombreuses années de recherches concernant ce sujet, si un voyant ou médium perçoit un évenement dans le futur c'est que ce dernier y est réellement inscrit et que l'on ne peut rien y changer.

Par contre, dans d'autres cas il est possible qu'un parapsychologue ressente un danger pour son patient et l'en averti mais il ne s'agit pas dans ce cas d'une prémonition fixée dans le temps. Il existe deux formes de perception, le préssentiment qui prévient d'un danger ou bien d'une situation que nous pouvons éviter et une prédiction qui elle, annonce un évenement inscrit dans notre destinée et que nous ne pouvons modifier.

Le domaine de la voyance nous réserve encore bien des surprises, et il faudra certainement attendre encore plusieurs générations afin d'élucider ce mystère. La recherche scientifique permettra sûrement dans un futur proche et ce à l'aide d'un appareillage élaboré, de découvrir les secrets de cette discipline. Peut-être devrons nous chercher la solution au plus profond de notre âme, encore faudra-t-il en connaître les mécanismes pour comprendre son fonctionnement.

Pour ma part, je pense que tout se passe sur des fréquences encore inexplorées et lorsque l'homme sera capable de les maîtriser, alors une ère nouvelle dans la communication commencera...

Marc Médium® Marque déposée

 

 

 

 

Marc Médium

 

®

 

Tarologue - Magnétiseur - Radiesthésiste

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player