Signification des 22 arcanes majeurs

Le monde - Le mat

Arcane XXI : Le monde

C'est la lame de la réalisation au sens large du terme. On possède en soi toutes les qualités pour mener à bien un projet, on ne doit reculer devant rien et foncer. Le moment est venu de mettre en application ce qui nous tenait à coeur depuis longtemps car on traverse une période favorable à toute construction. Ne pas hésiter à aller de l'avant, on trouvera les appuis nécessaires qui nous permettront d'atteindre nos objectifs. Les voyages à l'étranger sont conseillés car ils peuvent être une source d'extention ou bien d'inspiration pour le projet du consultant. Rien ne doit être laissé au hasard, tout doit être planifié, analysé dans les moindres détails si l'on veut obtenir les meilleurs résultats.

Droite : Le consultant pourra tout mettre en oeuvre afin de réaliser un projet auquel il tenait depuis longtemps. Sur le plan professionnel, on est en parfaite osmose avec le milieu dans lequel on évolue, possibilité de se voir attribuer un poste à responsabilité ou bien augmentation de salaire non négligeable. Parfaite harmonie dans le couple, désir d'agrandir son habitat ou tout simplement d'améliorer ses conditions de vie. Achat immobilier, vente, transactions diverses importantes, c'est le moment d'investir. Les voyages à l'étranger sont placés sous de bons aspects, ils seront porteurs d'inspiration, de bien-être et d'éveil pour le consultant. Sur le plan de la santé, on est en parfaite harmonie avec son entourage, tout va bien.

Inversée : On ne devra pas trop surestimer ses capacités et faire preuve de vigilance si on a en projet une réalisation de grande envergure. Dans le domaine professionnel, si on attendait de son supérieur une promotion ou un poste à responsabilité, il faudra attendre un peu. Pour une personne qui travaille à son compte, ne pas engager de dépenses irraisonnées, conserver ses acquis. Sur le plan affectif, on a eu tendance à considérer un peu trop l'être aimé, risque de désillusion, les valeurs morales qu'on lui attribuait ne correspondent pas à ce que l'on en attendait. Les voyages ou les longs trajets ne sont pas particulièrement conseillés. Un bilan de santé serait le bien venu.











On a ici un arcane qui nous met sur nos gardes, nous incite à la prudence dans tous les domaines, à ne pas s'engager à la légère car on risquerait de le regretter. Le temps est à la réflexion, à faire preuve de perspicacité et de ne pas prendre de décision à la hâte. Le consultant vit une situation qui n'est pas confortable ou bien il aura tendance à manquer de discernement. Ne rien précipiter, ne pas hésiter à prendre conseil auprès d'autrui ou bien à faire appel à des personnes de son entourage pour se faire aider. Période d'instabilité, des énergies contraires nous poussent vers des sentiers battus, vers une voie sans issue, des projets utopiques.

Droite : La période que traverse le consultant est délicate, tendance à ne pas conserver son emploi car il est toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. Possibilité de fin de contrat de travail, départ anticipé, discorde avec un supérieur, manque d'assiduité, nonchalance. L'être aimé auquel on tenait nous fait fausse route, tromperie, tendance au libertinage, infidélité, inconstance dans ses relations amoureuses. La situation financière est chancelante, mauvaise gestion de son budget, les dépenses sont supérieures à nos possibilités, on devra rester sur ses gardes. Il faudra bien réfléchir si l'on désire quitter précipitamment un lieu ou une région. Ne pas négliger sa santé.

Inversée : Rien ne vas plus, il va falloir se ressaisir sérieusement car si on continue sur sa lancée on court tout droit dans un mur. Dans le domaine professionnel, perte possible de son emploi, demèlées avec un supérieur, désir de démissionner, inconstance qui peut nous être fatale dans un proche avenir. On ne sait pas ce que l'on veut, désir de vivre de nouvelles aventures ou bien ce sera la personne à laquelle on tient qui nous fuit, trahison, infidélité, mensonges. Dans un couple, possibilité d'entretenir une relation cachée, de prendre un amant ou une maitresse. Difficultés à gerer son budget, dépenses excessives, problèmes financiers de toutes sortes. On devra prendre soin de sa santé car on aura tendance à se négliger.


































Arcane XXII : Le mat

Suite

Marc Médium® Marque déposée

 

 

 

 

Marc Médium

 

®

 

Tarologue - Magnétiseur - Radiesthésiste

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player