Signification des 56 arcanes mineurs

Cinq de bâton - Cinq de coupe - Cinq d'épée - Cinq de deniers

Cinq de bâton

Cinq de coupe

Cinq d'épée

Cinq de deniers

Cinq de bâton : Cette lame indique que le consultant doit aller de l'avant et qu'il atteindra le but qu'il s'est fixé. Les efforts seront récompensés à leur juste valeur. Période bénéfique sur le plan financier.

Cinq de coupe  : La vie affective risque de rencontrer quelques problèmes. Possibilité de séparation suite à un malentendu ou bien ce sera peut-être une scène de jalousie qui sera à l'origine d'une rupture.

Cinq d'épée : Il faudra être prudent car on risque de devoir supporter l'agression de certaines personnes de son entourage, médisances de toutes sortes, jalousie. Le consultant devra resté vigilant.

Cinq de deniers : La vie financière connaîtra peut-être des difficultés, mauvaise gestion, dépenses excessives. Si cette lame est en conjugaison avec une bonne lame majeure, ce sera une amélioration de la situation.













Six de bâton : Le consultant devra faire un choix qui sera important pour son avenir surtout dans le domaine professionnel. En général, cette lame est synonyme d'hésitation, on rencontre certaines difficultés à se décider.

Six de coupe : La vie affective connaît un passage difficile et si le consultant n'est pas sur ses gardes, il risque d'en subir les conséquences. Mésentente possible, éloignement de l'être aimé, incompréhension.

Six d'épée : Barrières en tous genres, la période n'est pas favorable et l'on devra rester vigilant par rapport à son entourage. Ne rien entreprendre sans avoir pesé le pour et le contre, demander conseil à une personne avertie en cas de litige.

Six de deniers : On devra faire attention à ses finances, ne pas spéculer au hasard, les investissements ne sont pas conseillés aussi, mieux vaudra attendre des jours meilleurs.














Sept de bâton : On a toutes les chances de réussir ce que l'on entreprend, les idées sont novatrices, les projets sont réfléchis, le succès est au bout du chemin. Période bénéfique sur le plan professionnel.

Sept de coupe : C'est le moment de s'engager dans une relation affective si on est seul, car l'amour est au rendez-vous. On possède en soi le magnétisme qui nous permettra de conquérir l'être aimé.

Sept d'épée : Si on est en conflit avec autrui, on possèdera les armes nécessaires pour vaincre. C'est la lame de la victoire, les arguments du consultant seront dissuasifs, il pourra s'imposer sans dificultés.

Sept de deniers : Le consultant ne doit pas reculer mais au contraire entreprendre, mener à bien ses projets car la réussite se profile à l'horizon. Rentrées financières non négligeables, accroissement du patrimoine.














Huit de bâton : Possibilité de rencontrer des dificultés sur le plan professionnel, on aura du mal à atteindre l'objectif que l'on s'était fixé. Une remise en question sera peut-être nécessaire.

Huit de coupe : On est dans une impasse, la vie affective n'est pas le reflet de ce que l'on esperait. Cependant, dans certains cas, il sera possible de trouver la stabilité en légalisant une union.

Huit d'épée : Cette lame annonce des conflits dans un proche avenir. Le consultant devra faire face à de nombreuses difficultés et devra être vigilant s'il veut sortir vainqueur de l'épreuve.

Huit de deniers : Sauf si cette lame est en bonne conjugaison avec une lame majeure, le consultant aura à faire à des personnes sur qui il ne pourra pas toujours compter, surtout dans le domaine des affaires.










Six de bâton - Six de coupe - Six d'épée - Six de deniers

Six de bâton

Six de coupe

Six d'épée

Six de deniers

Sept de bâton - Sept de coupe - Sept d'épée - Sept de deniers

Sept de bâton

Sept de coupe

Sept d'épée

Sept de deniers

Huit de bâton - Huit de coupe - Huit d'épée - Huit de deniers

Huit de bâton

Huit de coupe

Huit d'épée

Huit de deniers

Marc Médium® Marque déposée

 

 

 

 

Marc Médium

 

®

 

Tarologue - Magnétiseur - Radiesthésiste

 

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player